LANCEMENT Appareil de Mesure de Point de Fusion SMP50



Le nouvel appareil de mesure de point de fusion SMP50 de Stuart® est doté de la dernière technologie en matière de caméra numérique ce qui permet l’obtention de vidéos de haute définition (HD) des points de fusion. Cette technologie permet à l’algorithme d’identifier le moindre changement d’état de votre échantillon et donc de déterminer de façon précise et fiable le point de fusion sur 3 échantillons simultanément.

Le SMP50 dispose d’une interface utilisateur Android conçue pour une une navigation et une programmation intuitives. Les différents éléments familiers d’un système d’exploitation Android aident l’utilisateur à se sentir immédiatement à l’aise avec l’appareil et à retrouver toutes les fonctionnalités logiquement attendues.
Toute programmation s’effectue via l’écran couleur tactile haute définition (HD) de 7’’. Une fois programmé, le SMP50 est autonome. L’utilisateur peut donc analyser indépendamment ses résultats. La possibilité de visionner le processus de fusion en direct ou après fusion est également donnée à l’utilisateur. Dans le second cas, (visionnage après fusion), il est possible d’ajouter des indications si nécessaires tels que le ménisque ou l’écrasement automatique des résultats obtenus.
SMP50
Appareil de mesure de point de fusion SMP50


Pour de plus amples renseignements sur le SMP50, cliquez ici !

Nous contacter :
Tél : 01 48 63 78 00
Fax : 01 48 63 78 01
E-mail : contact@bibby-scientific.com
SMP50
SMP50 SMP50 Imprimante SMP50



Téléchargements


Manuel d’utilisation
Brochure PDF